FAQ2023-10-19T03:00:22+00:00

FAQ

Comment soumettre un formulaire à mon médecin de famille ?2023-10-19T03:15:55+00:00
  • Avant de soumettre votre formulaire, assurez-vous que votre partie soit remplie et signée.
  • Remettez en main propre à la réception ou par courriel au (secretariat@lacitemedicalemtl.com)
  • Répondez au courriel si vous acceptez les frais, afin que votre demande soit traitée.
Mon portail patient ne marche pas2023-10-19T03:14:46+00:00

Rejoignez la réception et demandez à ce que votre mot de passe soit réinitialisé.

Comment accéder à mes résultats de laboratoire ?2023-10-19T03:13:27+00:00

Accédez à vos résultats à travers le carnet santé Québec. Visitez le site www.carnetsante.gouv.qc.ca

Renouvellement de médicament ?2023-10-19T03:11:07+00:00
  • Saviez-vous que votre pharmacien peut renouveler plusieurs médicaments ?
  • Demandez à votre pharmacien de nous envoyer un fax de renouvellement.
  • Numéro de Fax (514-788-1983)
  • Notez que certains renouvellements peuvent nécessiter un rendez-vous médical.
Que faire si mon médecin de famille est absent ?2023-10-19T03:12:12+00:00

Si votre médecin de famille est absent : s’il s’agit d’une urgence, vous pouvez obtenir un rendez-vous (accès avancé) avec un autre médecin de la clinique. Rejoignez la réception au 514-788-6484.

Que faire si je n’ai pas de médecin de famille ?2023-10-19T03:03:26+00:00

Vous pouvez obtenir un rendez-vous avec un médecin de la clinique Cité médicale ou dans une autre clinique en appelant le service Gap au (811) option 3.

Comment obtenir un rendez-vous d’urgence à la clinique ?2023-10-19T03:09:13+00:00
  • Les rendez-vous d’urgence sont disponibles en dedans de 24 heures avec votre médecin de famille ou avec le médecin de garde.
  • Prise de rendez-vous en ligne .Ou, rejoignez la clinique au 514-788-6484.
Pourquoi je ne peux pas obtenir un rendez-vous téléphonique avec mon médecin de famille ?2023-10-19T03:08:49+00:00

Les rendez-vous téléphoniques sont disponibles seulement à la demande des médecins, ou pour des cas particuliers (COVID, ACCIDENT, suivi de certains résultats à la demande du médecin).

Pourquoi je n’arrive pas à prendre de rendez-vous sur le HUB ?2023-10-19T02:53:54+00:00

Il se peut que l’horaire de votre médecin de famille ne soit pas encore disponible, ou que l’horaire soit complètement rempli. vous pouvez utiliser le système d’alerte, pour savoir les prochaines disponibilités de votre médecin.

Aller en haut