FAQ
- Avant de soumettre votre formulaire, assurez-vous que votre partie soit remplie et signée.
- Remettez en main propre à la réception ou par courriel au (secretariat@lacitemedicalemtl.com)
- Répondez au courriel si vous acceptez les frais, afin que votre demande soit traitée.
Rejoignez la réception et demandez à ce que votre mot de passe soit réinitialisé.
Accédez à vos résultats à travers le carnet santé Québec. Visitez le site www.carnetsante.gouv.qc.ca
- Saviez-vous que votre pharmacien peut renouveler plusieurs médicaments ?
- Demandez à votre pharmacien de nous envoyer un fax de renouvellement.
- Numéro de Fax (514-788-1983)
- Notez que certains renouvellements peuvent nécessiter un rendez-vous médical.
Si votre médecin de famille est absent : s’il s’agit d’une urgence, vous pouvez obtenir un rendez-vous (accès avancé) avec un autre médecin de la clinique. Rejoignez la réception au 514-788-6484.
Vous pouvez obtenir un rendez-vous avec un médecin de la clinique Cité médicale ou dans une autre clinique en appelant le service Gap au (811) option 3.
- Les rendez-vous d’urgence sont disponibles en dedans de 24 heures avec votre médecin de famille ou avec le médecin de garde.
- Prise de rendez-vous en ligne .Ou, rejoignez la clinique au 514-788-6484.
Les rendez-vous téléphoniques sont disponibles seulement à la demande des médecins, ou pour des cas particuliers (COVID, ACCIDENT, suivi de certains résultats à la demande du médecin).
Il se peut que l’horaire de votre médecin de famille ne soit pas encore disponible, ou que l’horaire soit complètement rempli. vous pouvez utiliser le système d’alerte, pour savoir les prochaines disponibilités de votre médecin.